MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

Attention, team en vacances! Vote_lcap22%Attention, team en vacances! Vote_rcap 22% [ 38 ]
Attention, team en vacances! Vote_lcap21%Attention, team en vacances! Vote_rcap 21% [ 36 ]
Attention, team en vacances! Vote_lcap31%Attention, team en vacances! Vote_rcap 31% [ 52 ]
Attention, team en vacances! Vote_lcap15%Attention, team en vacances! Vote_rcap 15% [ 26 ]
Attention, team en vacances! Vote_lcap11%Attention, team en vacances! Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Attention, team en vacances!

Aller en bas

02072011

Message 

Attention, team en vacances! Empty Attention, team en vacances!




Petite annonce pour préciser, comme vous devez le savoir, que nous sommes en vacances. Whisky et moi partont 3 semaines dans un lieu sans internet, vous comprendrez donc la difficulté que nous avons à partir!

Attention, team en vacances! Vacances
Les matchs inter-team et de test, ainsi que les demandes d'adhésion sont temporairement inorganisable... La vie communautaire du forum continue quand même, Alpha étant toujours là!

Voilà, je souhaite donc à tous ceux qui le peuvent de bien geek, aux autres de bonnes vacances!

A la rentrée pour une autre année folle!
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Attention, team en vacances! :: Commentaires

Kub!tu$

Message Sam 2 Juil - 9:49 par Kub!tu$

Ouai fin alpha il aura pas non plus internet toute l'année Sad...je pourrait être sur le forum pendant une grande partie des vacances ( je ne serais pas là du 5 au 18 mais après je revient ^^). En revanche je ne pourrait pas jouer donc les demandes de recrutement ne pourront être effectuées qu'à la rentrée =D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum