MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

Changement team Vote_lcap22%Changement team Vote_rcap 22% [ 38 ]
Changement team Vote_lcap21%Changement team Vote_rcap 21% [ 36 ]
Changement team Vote_lcap31%Changement team Vote_rcap 31% [ 52 ]
Changement team Vote_lcap15%Changement team Vote_rcap 15% [ 26 ]
Changement team Vote_lcap11%Changement team Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Changement team

Aller en bas

24092012

Message 

Changement team Empty Changement team




Yop all,
Après la réputation de cheaters qu'on a auprès de la communauté 4D1 du au "surplus" de troll & de bind sur les serveurs publics & wars, on a décidé, avec la LU1 de changer de nom de team ou même carrément de team...

!B3uZ
Ky0zZ
Carny
LOVER
NuNieN

Et j'aimerai juste savoir laquelle Smile
On était parti sur les Art.Gaming hier soir... Ou ça en est ?
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Changement team :: Commentaires

Kub!tu$

Message Lun 24 Sep - 14:18 par Kub!tu$

Bah hier on etait parti sur la iGamerz mais ca va pas changer notre reput de cheater, on est trop fort pour ca

Revenir en haut Aller en bas

Kub!tu$

Message Lun 24 Sep - 14:29 par Kub!tu$

Après deso pour le double poste mais je suis en amphi sur tel et je n'arrive pas a edit mais l'idée de changement de team est bien... On garde les memes membres ACTIFS (desolé nox whisky et express) et on change les grades en mettant beuz leader et carny co lead

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAA

Message Mar 25 Sep - 11:16 par WAZAAAA

ça me va Smile mais toi tu restes co-lead non?
Mais alors il faut leur en parler et si ils acceptent, leur donner les logs de tout (panel admin web, youtube... etc)

Après, NuNieN connait pas mal de team LAN & multiG, donc il nous en avait dit quelques une : iGamerz, Art Gaming... etc Faut leur présenter juste une line-up motivé, active et déterminé.

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAA

Message Jeu 27 Sep - 8:10 par WAZAAAA

Revenir en haut Aller en bas

n0xew

Message Ven 28 Sep - 17:02 par n0xew

kubi t'es mignon mais tu sais bien que j'ai du faire un choix entre les etudes et CoD...
bref ça paraissait évident (sûr que ça va rien vous changer de tte façon) mais bon je quitte la team ("oh on s'y attendait pas") pour me consacrer pleinement à mes études qui sont VRAIMENT VRAIMENT dures... :s
Je passerais ptet un de ces 4 sur le ts, mais en attendant content de vous avoir tous connu et de vous avoir violé comme un multi-récidiviste qui sort de 10ans de tôle, et bonne continuation, mettez la pâté à la communauté! ;D

ps: si vous comptez réutiliser le site, je crois que kubi a les logs
ps2 : kubi je t'aurais bien dit "tu es mon digne successeur" mais bon si c'est beuzouille ça me va aussi! (tant que c'était pas un zoxx...) :p

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAA

Message Mar 2 Oct - 11:19 par WAZAAAA

Lol, si tu savais... on a du faire ça parce qu'on a une réputation de cheater sur la communauté 4D1... (Evidemment après avoir violé les BuRn, c'est sur qu'il ont balancé à toute la communauté qu'on était des cheater...) Mais bon... les gens sont degs parce qu'avant on se fesait baiser 12-0 12-0 par des vieilles team et maintenant on met la sauce à tout le monde... C'est pour ça qu'on est parti dans cette multigaming qui n'accepte aucun cheater pour leur montrer qu'on ne hack pas. Mais malheuresement j'ai l'impression que ça n'a aucun effet... (On se fait ban à vue sur le serveur des HTK... abusé... à chaque wars on nous demande les records, ou la team crash à 999 et se reco avec un wallhack, ça donne du level mais bon... c'est pas fair play)

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAA

Message Mar 2 Oct - 11:22 par WAZAAAA

Bref, moi je suis content d'avoir connu la MWA malgrè tous les choses qui nous sont arrivés (Youtube avec Zoxx, Doggy, Breacker,BuRn) enfin c'etait marrant au final... Beaucoup de souvenir, surtout le paintball. C'est cette team qui m'a fait découvrir le promod, l'esl, la compétition, les wars... etc. Donc je la remercie <3

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum