MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

Dons pour location serveurs! Vote_lcap22%Dons pour location serveurs! Vote_rcap 22% [ 38 ]
Dons pour location serveurs! Vote_lcap21%Dons pour location serveurs! Vote_rcap 21% [ 36 ]
Dons pour location serveurs! Vote_lcap31%Dons pour location serveurs! Vote_rcap 31% [ 52 ]
Dons pour location serveurs! Vote_lcap15%Dons pour location serveurs! Vote_rcap 15% [ 26 ]
Dons pour location serveurs! Vote_lcap11%Dons pour location serveurs! Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dons pour location serveurs!

Aller en bas

04092011

Message 

Dons pour location serveurs! Empty Dons pour location serveurs!




Comme vous tous inscrits, les admins de la team ne sont que des gamers passionés aux moyens limités! La location d'un serveur nous coute cher, c'est pourquoi nous vous appelons dès maintenant à faire preuve de générosité!

Un widget de don paypal a été configuré sur la gauche de toutes les pages du forum :
Dons pour location serveurs! Dons_b10
 ainsi qu'une page distincte que j'afficherai bientôt dans le menu principal.

Nos serveurs étant entierement dédiés à la team, nous pensons que le financement pour être aidé par des membres généreux, afin de maintenir notre serveurs en ligne!!

Tous les dons versés ne seront qu'utilisés au profit de la communauté. Et si nous considérons avoir les moyens suffisants, nous ouvrirons peut-être un serveur COD4, accessible à tous bien-entendu.

Si la demande est faite, nous ouvrirons un compte allopass, afin que les membres non-indépendant bancairement puisse donner par téléphone portable.

Les dons ne sont en aucun cas obligatoire, mais contribuent au maintien du serveur voir à l'ouverture d'autres serveurs.[code][quote]
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dons pour location serveurs! :: Commentaires

ExPressColor

Message Mer 7 Mar - 15:54 par ExPressColor

Je viens de faire un don mais je pense que se sera seulement 1 don par mois mais c'est déjà sa Very Happy en espérant aider la Communauté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Wh!sky

Message Mer 7 Mar - 16:17 par Wh!sky

... dis toi que tu es le premier <3 merci mec!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

ExPressColor

Message Mer 7 Mar - 16:41 par ExPressColor

Ha bon ? ba je suis ravi Smile Je fait un don de 4.5€ par mois mais si il me reste encore du crédit en fin de mois je réserverais a chaque fois 1 voir 2 SMS pour des dons Very Happy
Faut bien donner quelque chose a manger a ses serveurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Wh!sky

Message Mer 7 Mar - 17:06 par Wh!sky

t'es un amour de membre ^^

Revenir en haut Aller en bas

n0xew

Message Mer 7 Mar - 18:07 par n0xew

Merci 3xpresscolor, je check ca de suite!
Je tiens a preciser pour les autres que des dons reguliers nous permettraient de louer un 2 eme serv, qui serait en mod war permanent, pendant que le 1er reste en public!

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAA

Message Mar 13 Mar - 9:08 par WAZAAAA

Moi j'ai donné combien? Pck je crois je vais prendre le compte Paypal de mon père parce que j'aime pas la voix de la meuf chez Starpass

Revenir en haut Aller en bas

Wh!sky

Message Mar 13 Mar - 19:08 par Wh!sky

KyozZ et ses complexes :p

Revenir en haut Aller en bas

n0xew

Message Mar 13 Mar - 19:09 par n0xew

Ky0zZ a écrit:Moi j'ai donné combien? Pck je crois je vais prendre le compte Paypal de mon père parce que j'aime pas la voix de la meuf chez Starpass
10€, mais tu as sans doute donner plus, vu les taxes qu'ils prennent...
Et c'est mieux par paypal, vu que ya une taxe seulement en dessous de 5€!
D'ailleurs, je vous rassure, meme si on change de mw, on louera toulours un serv!

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAA

Message Mar 13 Mar - 22:28 par WAZAAAA

[quote="n0xew"]
Ky0zZ a écrit:D'ailleurs, je vous rassure, meme si on change de mw, on louera toulours un serv!

J'aime <3

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 24 Juin - 14:12 par $Playboy$

je connais un site ou on peut gagner de l'argent paypal gratos et en plus ça marche!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum