MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

MWA vs TFA Vote_lcap22%MWA vs TFA Vote_rcap 22% [ 38 ]
MWA vs TFA Vote_lcap21%MWA vs TFA Vote_rcap 21% [ 36 ]
MWA vs TFA Vote_lcap31%MWA vs TFA Vote_rcap 31% [ 52 ]
MWA vs TFA Vote_lcap15%MWA vs TFA Vote_rcap 15% [ 26 ]
MWA vs TFA Vote_lcap11%MWA vs TFA Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MWA vs TFA

4 participants

Aller en bas

MWA vs TFA Empty MWA vs TFA

Message par Tchoussade Dim 30 Sep - 19:45

Juste pour montrer à certains nouveaux de votre Team ce que vaut la TFA (on ne joue plus à MW2 depuis plusieurs mois déjà donc ne demandé pas de revanche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tetora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tchoussade
Tchoussade
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par Kub!tu$ Dim 30 Sep - 20:48

Et ce que vaut la TFA aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au fait je sais pas si t'as remarqué mais aucun joueur de la line up de cette war n'est présent dans notre line up aujourd'hui ... la TFA vous étiez bon mais ça c’était avant, les MWA on était mauvais mais ça c'était avant...
Kub!tu$
Kub!tu$
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par !b3uZ Dim 30 Sep - 22:03

Mdr tu met y'a pas besoin de demandé de revanche puisque le nouveau Ldr c'est moi et qu'on a totalement changer la composition des joueurs ?

puis tu sais , en fait toi tu parle mais ta team est totalement nul :/

Donc puisque la team est nouvelle et que maintenant on est plus chez les MWA mais chez les iGamerz qui est une tres grosse multigaming , donc si un jours vous voulait s'avoir qui son Vos patron ca sera avec plaisir qu'on vous colle une petite déculoté a la Sauce iGamerz gros low Very Happy

!b3uZ
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par Tchoussade Dim 30 Sep - 22:15

Juste pour info, cette war étais contre les Hight et non les TFA, ensuite il est intéressant de signaler que le niveau des équipes a changé depuis que AlterIWnet est devenu AlterRev/Fourdeltaone (perdant au passage l'ACI).
D’autant plus que Carnage envoi ses screens de texture hack sur les fofos d'AlterRev, et créé ses propres Hacks (comment sa avance au fait ?) et que b3uz trouve le moyen de finir avant dernier en Lan et 1er en ligne (suspicieux ?)

Tetora
Tchoussade
Tchoussade
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par Kub!tu$ Dim 30 Sep - 22:22

Tchoussade a écrit:Juste pour info, cette war étais contre les Hight et non les TFA, ensuite il est intéressant de signaler que le niveau des équipes a changé depuis que AlterIWnet est devenu AlterRev/Fourdeltaone (perdant au passage l'ACI).
D’autant plus que Carnage envoi ses screens de texture hack sur les fofos d'AlterRev, et créé ses propres Hacks (comment sa avance au fait ?) et que b3uz trouve le moyen de finir avant dernier en Lan et 1er en ligne (suspicieux ?)

Tetora
War contre les high mais avec deux TFA et un ex TFA...mais pas de problème si tu veux une war on est toujours dispo...
Texture hack pour carnage ? il n'y a que ses gants qui changent de couleur donc ce n'en est pas(contrairement aux skins d'armes que certains postent sur le forum d'AlterRev à mon gout...)sinon pour beuz t'as pas du regarder toutes ses LAN pour dire ça ... Et puis l'ACI d'Alter était apparemment pas super fiable puisque vous demandiez UAC en plus pour votre tournoi...il y avait des cheaters sous Alteriwnet, il y en a sur AlterRev/4D1 mais pas ici désolé de te décevoir.
Kub!tu$
Kub!tu$
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par !b3uZ Dim 30 Sep - 22:26

1) La Je peut Etre fini Avant Dernier a la GA mais c'était pour un mix et un week end pour jouer avec des potes Smile

2) j'ai jamais entendu parlé de toi en LAN donc parle pas Very Happy

3) Je play sur 4D1 pas alter <3

4) tu veut war avec tout les anti cheat possible ? + Fraps qui prend des Screen Toutes les 10s ? Quand tu veut ma salope Very Happy

5) puis tu sais c'est pas nous qui rage quittons d'un serveurs quand on arrive dessus Very Happy LOW LOW LOW Very Happy

6) MW2 = 95% de joueurs no skilled donc pas dur de jouer les doigts dans le nez Very Happy you mad ?

!b3uZ
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par Tchoussade Dim 30 Sep - 22:36

Malheureusement pour Carnage ce ne sont pas les gants qui changent mais la vitre de la montre ... Passant d'un transparent à un magnifique rouge fluo Smile
D'autre part pour notre tournoi nous avions demandé UAC 3 pour la bonne est simple raison qu'il été disponible et que l'on est jamais trop prudent ...
Pour finir, b3uz ta répartie commence à devenir légendaire, entre les "lows" et "salopes" ton vocabulaire fait parti des plus fournis de France, les insultes à part prouver ta bassesse ça ne sert à rien ...
Enfin nous vous laissons entre iGamerz ( Belle imagination de votre part sachant que c'est une branche de la team des aAa Smile )

De la part de KerozeNNN
Tchoussade
Tchoussade
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par Kub!tu$ Dim 30 Sep - 22:39

Tchoussade a écrit:Malheureusement pour Carnage ce ne sont pas les gants qui changent mais la vitre de la montre ... Passant d'un transparent à un magnifique rouge fluo Smile
D'autre part pour notre tournoi nous avions demandé UAC 3 pour la bonne est simple raison qu'il été disponible et que l'on est jamais trop prudent ...
Pour finir, b3uz ta répartie commence à devenir légendaire, entre les "lows" et "salopes" ton vocabulaire fait parti des plus fournis de France, les insultes à part prouver ta bassesse ça ne sert à rien ...
Enfin nous vous laissons entre iGamerz ( Belle imagination de votre part sachant que c'est une branche de la team des aAa Smile )

De la part de KerozeNNN

Pareil pour la montre...C'est uniquement pour lui pas pour les autres =)
On a toujours proposé Fraps nous on a des pc qui tiennent le coup des screens toutes les 10 secondes.
Ensuite iGamerz n'a pas été créé par nous...on a rejoins la multigaming qui existe depuis 2006...passes sur notre TS si tu veux critiquer son créateur...il en sera ravi x')
Kub!tu$
Kub!tu$
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par !b3uZ Dim 30 Sep - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde bien les screen mw2 sur la page

Mad ?

Ps: go like la page FB ca leur fera de la pub <3

!b3uZ
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par WAZAAAA Mar 2 Oct - 11:38

Mais looooooooooooooooooooool!!!
Tetora... alloooooo!
Prends un peu de skill avant de parler... La communauté 4D1/Alter est la plus rageante de tous les FPS. Même la communauté CS est plus sympa mdrr. Chaque wars PCW ou autre on nous demande screens Fraps + Record, et les gens se plaignent encore !! MUAHAHAH ! Il faut faire quoi ? une lan 4D1 pour que vous comprenez ? !b3uZ est un lan player COD4, normal qui met la sauce sur mw2, Carnage play MW2 depuis le début d'alter si je me trompe pas donc normal qu'il ait du skill. Moi et Kubi, on a toujours joué dans une line-up moyenne et avec des PC pourri (ma première war etait avec un processeur intel Celeron et une carte graphique tellement pourri --'). Puis au fur et a mesure de se prendre des sauces, on a appris, appris, et appris. Quand !b3uz est arrivé, il nous a fait des wars COD4 et là quand on est revenu sur 4D1 avec notre line-up 1... On a mis la sauce a tout le monde sans exeption... et maintenant la communauté a le seum c'est tout.
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par !b3uZ Mar 2 Oct - 17:21

Toi stopé raconté ma vie low bob ^^! XD

Ps: Ta oublier NunienZor qui est avec nous aussi boulet de l'espace ^^

!b3uZ
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par WAZAAAA Mar 2 Oct - 17:51

Jraconteuh ma vie si j'ai envie d'abooooo0000oord ! Et NuNieN j'avoue que je l'ai zappé Sad( merde ! Désolé Sad en meme temps je peux pas penser à tout hein ?! Very Happy
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par WAZAAAA Mar 2 Oct - 17:51

Et j'ai tout tappé avec mon itouch 4g alors respect please Very Happy haha lol
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par !b3uZ Mar 2 Oct - 19:37

T9 spotted XD

!b3uZ
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par WAZAAAA Mar 2 Oct - 19:53

Non Very Happy même pas !
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MWA vs TFA Empty Re: MWA vs TFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum