MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_lcap22%probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_rcap 22% [ 38 ]
probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_lcap21%probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_rcap 21% [ 36 ]
probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_lcap31%probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_rcap 31% [ 52 ]
probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_lcap15%probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_rcap 15% [ 26 ]
probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_lcap11%probleme avec alterIWnet_configure.exe Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

probleme avec alterIWnet_configure.exe

2 participants

Aller en bas

probleme avec alterIWnet_configure.exe Empty probleme avec alterIWnet_configure.exe

Message par kxmikaaz Mer 26 Sep - 15:07

Bonjour, bon je vous explique mon problème, comme tout le monde j'ai télécharger le jeu MW2 sur mon ordinateur ( sans expliquer les etapes ... ) et je suis entrer au alterIWnet_configure.exe pour me faire un nom en jeu, J'ai saisie le nom désirable, et quand je suis entrer en jeu mon nom n'est pas le désirable que je voulais mettre et c'était Steam_0:1:4004182399 , et parfois je rencontre des personnes ayant le meme nom mais juste les numeros sont changé . et J'ai deja Supprimer l'ancien alterIWnet_configure.exe et j'ai copier celui de mon ami qui avait pas de problème comme moi, mais ca marche toujours pas.
SVP y a t'il de solution ?

kxmikaaz
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 2
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec alterIWnet_configure.exe Empty Re: probleme avec alterIWnet_configure.exe

Message par WAZAAAA Mer 26 Sep - 16:55

Tu vas sur www.fourdeltaone.net et tu te crées un compte dessus (ATTENTION : ton nom de compte sera ton pseudo IG) ensuite tu clic sur la grosse icône Jaune "DOWNLOAD", tu choisis ton dossier MW2 alter (laisse installer).
Ensuite tu vas dans Démarrer>Tous les programmes>Play IW4M (Modern Warfare 2)
Tu rentres ton compte et ton mot de passe. Ca y est Smile
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum