MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_lcap22%Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_rcap 22% [ 38 ]
Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_lcap21%Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_rcap 21% [ 36 ]
Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_lcap31%Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_rcap 31% [ 52 ]
Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_lcap15%Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_rcap 15% [ 26 ]
Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_lcap11%Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco

2 participants

Aller en bas

Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Empty Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco

Message par malekbg Sam 30 Juin - 11:21

Bonjour. Je poste ce sujet pour savoir comment enregistrer les challenges accomplis pour les atouts et les équipements des armes parce que quand je réussis un challenge pour les atouts ou les équipements d'armes ça ne s'enregistre pas quand je me déconnecter puis je me reconnecter après quelques minutes. Merci d'avance. Prière de me répondre le plus tôt possible Crying or Very sad

malekbg
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 2
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco Empty Re: Equipements et Challenges sur MW2 qui ne se sauveguardent pas après la déco

Message par WAZAAAA Lun 2 Juil - 13:20

MW2 officiel ou FourDeltaOne/aRev ?
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum