MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_lcap22%AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_rcap 22% [ 38 ]
AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_lcap21%AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_rcap 21% [ 36 ]
AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_lcap31%AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_rcap 31% [ 52 ]
AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_lcap15%AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_rcap 15% [ 26 ]
AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_lcap11%AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!!

4 participants

Aller en bas

AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Empty AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!!

Message par ExPressColor Jeu 21 Juin - 22:54

Bon les gens, Je pense que la plupart d'entre vous ne savent, ou comprenent pas d'ou vient sa mais c'est partit d'un délire avec Kubi Very Happy, mais voila la famille Golay ! donc je cherche mais je trouve pas d'autres jeux de mots pour "Golay" et c'est pour sa que je vous demande ! sa risque d'etre chaut mais faut trouver les gars Very Happy
Liste :
Jerry Golay (Moi)
Hilary Golay (Kubi)
Elma Golay (Cherche preneur)

d'autres idées ?

sachant que sa serait fun de s'appeler avec un jeux de mot comme sa pour une war Very Happy avec le TAG : LOL xD


PS : Un truc pour le trip : Jerry Kommunporc xD
ExPressColor
ExPressColor
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 115
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Empty Re: AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!!

Message par !b3uZ Dim 24 Juin - 10:59

Hilma Golay

!b3uZ
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Empty Re: AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!!

Message par ExPressColor Dim 24 Juin - 11:41

Ouai pourquoi pas mais sa ressemble trop a Elma Golay x)
ExPressColor
ExPressColor
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 115
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Empty Re: AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!!

Message par Wh!sky Dim 24 Juin - 12:02

Sava Golley?
Wh!sky
Wh!sky
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Empty Re: AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!!

Message par WAZAAAA Dim 24 Juin - 12:11

James Sah Very Happy
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!! Empty Re: AIIIIILP !!! La famille Golay a besoin d'etre agrandie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum