MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_lcap22%[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_rcap 22% [ 38 ]
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_lcap21%[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_rcap 21% [ 36 ]
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_lcap31%[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_rcap 31% [ 52 ]
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_lcap15%[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_rcap 15% [ 26 ]
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_lcap11%[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

+6
55charlie
akronn
Bart
Franck21121
Wh!sky
n0xew
10 participants

Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par n0xew Lun 20 Juin - 17:56

Salut à tous!

Comme quelques-uns galèrent pour installer AlterIWnet pour nous rejoindre sur le serveur, je vous propose un petit tuto pour le faire.

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Logo10

Tout d'abord, il vous faut le jeu ORIGINAL. Ça, vous empruntez à un ami ou vous le téléchargez, (ou vous l'achetez) débrouillez-vous...

Une fois que celui-ci est installé, vous allez télécharger ces différents fichier, dans un même dossier c'est plus pratique :

Téléchargez le patch MW2Client_1.3.37a
http://adf.ly/2tZbC

Téléchargez le Map Pack DLC (c'est plus sympa d'avoir toutes les maps)
http://adf.ly/2tZdP

Voilà, maintenant il suffit d'extraire vos fichier vers votre BUREAU (plus pratique) à l'aide de Winrar ou 7zip

Vous devez donc avoir tout ces fichiers sur votre bureau (Si jamais une erreur apparait c'est sans doute que le téléchargement s'est mal passé)
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Extractx

NOTE TRÈS IMPORTANTE !!!! : Si jamais vous posséder la version française du jeu, il faut renommer le dossier english en french dans le dossier zone que vous avez extrait, c'est très important, si vous ne le faite pas vous aurez une erreur au lancement du jeu !

Déplacez Tous ces fichiers dans le dossier MODERN WARFARE 2 et lorsque l'on vous propose de remplacer certain fichier ainsi que de fusionner un dossier, faites oui !

Note : Si jamais vous avez télécharger Modern Warfare 2 depuis steam ce dossier ce trouve dans l'emplacement :
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
Sinon, c'est dans "C:\Program Files (x86)\Call of Duty - Modern Warfare 2" ( Windows Vista/7 )
"C:\Program Files\Call of Duty - Modern Warfare 2" ( Windows XP )


Une fois que tout les fichiers ont été remplacés, vous pouvez changer votre nom dans le jeu en double cliquant sur ce fichier.
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Extract


Une fois qu'il est ouvert mettez votre nom dedans et sauvegardez.
(Note: si jamais il s'ouvre pas faite un clique droite puis Exécuter en tant qu'administrateur)
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Nickna10

Au passage, pour les membres de la team, le [MWA] coloré c'est ici : /!\ Pseudo In-Game /!\

Si vous avez télécharger les dlc, il faut les extraire vers le bureau de la même manière que précédemment puis déplacer tout les fichier vers ce dossier (Le nom du fichier a extraire est DLC.7z) :

Modern Warfare 2\zone\french ( ou Modern Warfare 2\zone\english si vous avez la version anglaise du jeu)
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Extract
Ce que je veux dire c'est que vous devez aller dans le dossier MODERN WARFARE 2 , puis ouvrir ZONE puis FRENCH et déplacer tout les fichiers .ff à la fin.

Double cliquez sur iw4mp.exe (L'icône avec un 2 orange ).

Là vous avez une option supplémentaire dans le menu :
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Server10

Cliquez sur "server list" et "oh le serveur de la MWA!!"
[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Server11

Bon pour vous connecter directement sur le serveur, cliquez-là (l'addresse se trouve dans la section Team du forum) : [FR] |MWA|Team TDM HC

Voilà, bon jeu à tous!


Dernière édition par [MWA] Max0u le Dim 25 Sep - 22:14, édité 1 fois
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par Wh!sky Mar 21 Juin - 21:01

putain j'ai rien bité... j'ai rien à modifier moi?
Wh!sky
Wh!sky
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par n0xew Mar 21 Juin - 21:38

[MWA] Whisky a écrit:putain j'ai rien bité... j'ai rien à modifier moi?

nan tout est déjà fait pour nous
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par Franck21121 Jeu 7 Juil - 0:11

Bonjour j'ai suivi ton tutoriel a la lettre mais quand je fais trouver partie il me met bien la liste des différents mode de jeu avec le nombre de joueur par catégorie, j'en choisi une mais la je peu attendre 2h il ne me connecte pas. Cela peut etre due a quoi? Merci d'avance, je desepère un peu...

Petite rectification quand je démarre le jeu a l'écran menu il me met que ma version de call of n'est pas valide pour le jeu en ligne et je n'est pas l'occasion de mettre trouver serveur une fois que j'ai choisi mon type de partie...

Franck21121
Nouveau
Nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par Bart Jeu 7 Juil - 14:17

De même pour moi.
Ma version n'est "pas à jour" pour jouer en ligne.

Donc au lieu d'avoir "server list", j'ai "inviter des amis", et sa met je ne sais combien de temps pour au final me dire que je suis pas compatible xD
Bart
Bart
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par akronn Dim 2 Oct - 13:08

pour moi pareil Mad

akronn
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par 55charlie Dim 15 Jan - 13:48

Merci bien pour ce tuto's cool
55charlie
55charlie
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 4
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par Ragah Mer 25 Jan - 20:09

Bonjour alors je suis nouveau mais quand j'ai suivi les indications à la lettre mais quand je démarre iw4mp.exe ça mécrit 'iw4mp.exe à cessé de fonctionner'.
Que faire ?
Merci d'avance
Ragah Smile

Ragah
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par Guetta321 Lun 30 Jan - 19:23

il me mette que je dosi être connecté a steam et je suis connecté a steam help please :s

Guetta321
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par Guetta321 Lun 30 Jan - 19:38

ce problème est rélglé mais maintenant l'application plante a l'ouvertur du fenêttre console nomme IW4 console (désolé pour le flood)

Guetta321
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par Guetta321 Lun 30 Jan - 20:35

une fois de plsu problème arranger (encore déoler pour le flood)

Guetta321
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par twixxy Lun 30 Jan - 20:36

tkt mais sinon tu peux éditer tes messages
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Lien Mort

Message par Dantedemon Jeu 6 Nov - 13:08

l

Dantedemon
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 2
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par Dantedemon Jeu 6 Nov - 13:08

Désolé du double post.
Le lien est mort, y'a t'il moyen de le réparer svp ?

Dantedemon
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 2
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés) Empty Re: [TUTO] Installer AlterIWnet (serveurs dédiés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum