MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_lcap22%EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_rcap 22% [ 38 ]
EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_lcap21%EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_rcap 21% [ 36 ]
EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_lcap31%EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_rcap 31% [ 52 ]
EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_lcap15%EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_rcap 15% [ 26 ]
EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_lcap11%EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

+2
n0xew
ExPressColor
6 participants

Aller en bas

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Empty EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

Message par ExPressColor Lun 30 Avr - 10:41

J'ai trouvé se site ( http://www.epcgaming.com/v2.5/index.php ) qui permet de jouer aux jeux en serveur dédié et public dont la liste apparait si dessous, et qui peut nous faire gagner plus de terrain au niveau diversification ! Mais n'oublions pas que CoD6 reste notre jeux principal !
: Battlefield 1942
: Battlefield 2
: Call of Duty
: Call of Duty 2
: Call of Duty 4
: Call of Duty: MW2
: Call of Duty: WaW

: Counter-Strike 1.6
: Counter-Strike Source
: Crysis
: Crysis Wars
: Day of Defeat Source
: Garry's Mod
: Half-Life & Mods
: Killing Floor
: Left 4 Dead
: Left 4 Dead 2
: Minecraft
: Red Orchestra 2
: Team Fortress 2
: Unreal Tournament 2004
: Wolfenstein

Je pense que sa va intéresser tout le monde, pour ma part CoD 4, et BattleField 2 marchent sans problème pour moi ! a vous de tester si vous le voulez !

PS : N'oubliez pas de mettre a jour tout les fichiers qu'ils vous demandent de mètre a jour ! Pour cela il vous suffit de selectionner votre jeux en question a gauche dans la section "Cracked Servers" et de cliquer sur "Download the latest files needed to play this game online"
ExPressColor
ExPressColor
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 115
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Empty Re: EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

Message par n0xew Lun 30 Avr - 14:18

Je dois avouer que je capte pas tres bien... C'est un site de referencement des servs&teams ou plus une communauté comme steam?
Apres l'idée de nous diversifier me plait fortement, faut juste bien cibler!
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Empty Re: EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

Message par ExPressColor Lun 30 Avr - 14:58

C'est une communauté genre Alter Smile
ExPressColor
ExPressColor
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 115
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Empty Re: EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

Message par twixxy Lun 30 Avr - 15:54

Il faudra que tu m'explique pour CoD 4 parce que y'a tellement de fichiers que je sais pas le quel choisir et où le mettre...
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Empty Re: EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

Message par ExPressColor Lun 30 Avr - 16:30

si tu vient sur le mumble des xT4z la je peut t'expliquer ! Smile
ExPressColor
ExPressColor
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 115
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Empty Re: EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

Message par ma3lstr0m Lun 30 Avr - 16:40

C'est un site centralisé qui focalise sur débloquer des jeux en ligne et comment y jouer, un peu à la alter mais ils ne codent pas ils référencent les codes existants (alter, cod4 direct connect, etc)

C'est comme ca que j'ai connu alter Wink
ma3lstr0m
ma3lstr0m
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 131
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Empty Re: EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

Message par WAZAAAA Jeu 10 Mai - 17:53

Mouais... 2 servers onlines pour MW2, 760 Servers morts :-p AMAZIING Smile
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Empty Re: EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

Message par Wh!sky Jeu 10 Mai - 21:37

ooooooh que c'est beau
Wh!sky
Wh!sky
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké) Empty Re: EPCGaming : Jeux type CoD, Battlefield, Crysis et autres en Serveur (cracké)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum