MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_lcap22%[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_rcap 22% [ 38 ]
[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_lcap21%[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_rcap 21% [ 36 ]
[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_lcap31%[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_rcap 31% [ 52 ]
[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_lcap15%[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_rcap 15% [ 26 ]
[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_lcap11%[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

4 participants

Aller en bas

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Empty [TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

Message par doggy87280 Ven 10 Fév - 13:51

Dans un 1er temps il vous faut le jeux COMPLET et en ANGLAIS.

Ensuite vous allez télécharger le patch "TecknoGods 2.4" que vous allez extraire dans la racine du jeux. Une fois que vous aurez fait sa, il vous faut télécharger le patch "1.4.382 server". Sur ce patch, vous devrez extraire tout le contenu SAUF: TecknoGods.exe et TecknoGods.dll.

Avant de faire les extraction noter plus haut, je vous conseil de faire une copie de votre jeux et surtout de ne pas SUPPRIMER votre jeux que vous avez dl (hein tekcast).

Ensuite, pour rejoindre un serveur, démarrer TecknoGods 2.4 , "setting"(régler le FOV et le player-names), ensuite cliquer sur multijoueur et taper dans la case appropriée l'IP du server et le port(celui qu'on utilise actuellement pour le server mw2 mais celui de Hamachi fonctionne aussi), après cliquer sur "start(direct connect)" et une fois arrivé au menu faite F12.

Normalement vous serez en ligne.

P.S: Les patch a télécharger sont disponible sur le site de TecknoGods ( http://teknogods.com/ ) et comme tout site il faut s'inscrire. Si votre inscription ne fonctionne pas, moi et breaker avons les fichiers qu'on pourra vous passer via Skype.
doggy87280
doggy87280
Banni
Banni

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 428
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Empty Re: [TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

Message par WAZAAAA Ven 10 Fév - 14:08

Il y a un truc que je ne comprends pas : Sur mon jeu officiel MW3 par steam, Infinity Ward et SledgeHammer on fait exprès de mettre une option "Afficher les serveurs dédiés" (dans les options du jeu) pour pouvoir jouer sur des serveurs dédiés avec une server list. Je voudrais savoir si ces serveurs sont les mêmes que ceux sur lesquelles vous jouez ou si il faut que je télécharge altermw3 + les tutos de Doggy?
THANKS FOR ANSWER THIS TOPIC Smile
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Empty Re: [TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

Message par Tekcast Ven 10 Fév - 18:21

Je voudrais insister sur un point : NE SUPPRIMEZ PAS LE JEU !!!!!

Parce que le DL 3 fois, l'installé 4 fois pour au final avoir que dalle, ça fait mal au c*l !!
Tekcast
Tekcast
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1041

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Empty Re: [TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

Message par doggy87280 Ven 10 Fév - 18:39

Kyozz, tu peut aussi jouer en ligne avec le jeux steam en ligne mais il faut quand même que tu dl les 2 patch a savoir le 2.4 et le 1.4.382.
doggy87280
doggy87280
Banni
Banni

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 428
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Empty Re: [TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

Message par WAZAAAA Ven 10 Fév - 21:20

Ok et je les extract dans mon dossier mw3?
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Empty Re: [TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

Message par doggy87280 Ven 10 Fév - 21:22

tu fais comme le tuto et sa devrai marcher !! sauf qu'au lieux quze sa soit un jeux alter,c un steam !! et il faut vraiment qu'il soit en anglais sinon sa marchera pas !!
doggy87280
doggy87280
Banni
Banni

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 428
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Empty Re: [TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

Message par teamj3f Ven 1 Juin - 14:40

Bonjour à tous, je viens de créer un serveur dédié Teknogods pour ma team mais le soucis c'est qu'on n'arrive pas à se connecte dessus "l'hôte ne répond pas !" alors qu'il apparait bien la liste des serveurs (LAN/Online).
Je ne sais pas si, j'ai raison de poster cette question à cette endroit mais avez-vous une piste pour m'aider à régler mon problème ? Merci d'avance Laughing !

teamj3f
Nouveau
Nouveau

FPS :
  • Modern Warfare 3
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Empty Re: [TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

Message par WAZAAAA Lun 4 Juin - 10:47

Yop Yop Smile Comme tu vois le mec qui a posté a été banni, je te dis direct que moi perso j'y connais pas grand chose en config server mais tu peux aller sur le site de la team Génération COD 8 et il te répondront assurément ! a++
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié Empty Re: [TUTO] Jouer à MW3 sur serveur dédié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum