MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_lcap22%Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_rcap 22% [ 38 ]
Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_lcap21%Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_rcap 21% [ 36 ]
Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_lcap31%Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_rcap 31% [ 52 ]
Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_lcap15%Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_rcap 15% [ 26 ]
Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_lcap11%Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas

4 participants

Aller en bas

Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Empty Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas

Message par ma3lstr0m Sam 24 Déc - 17:30

Au cas ou quelqu'un n'aurait pas vu la saga des spastex de Sandy Ravage (aka Akimbo Slice), c'est juste du pur bonheur, il y en a 3 ou 4, tous valent la peine d'etre vues :p et peut etre ca vous motivera à jouer avec le spas Wink





enjoy Smile
ma3lstr0m
ma3lstr0m
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 131
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Empty Re: Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas

Message par Tekcast Sam 24 Déc - 17:47

Woah ! GG à lui (elle ?) mais je préfère mettre la poignée avant sur le spas, après chacun ses goûts ! ^^
Tekcast
Tekcast
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1041

Revenir en haut Aller en bas

Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Empty Re: Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas

Message par doggy87280 Sam 24 Déc - 17:50

J'avoue pas mal mais sur certain kill g un ptit peut l'impression qu'il cheat !! je dit pas pour tous mais certain kill.
doggy87280
doggy87280
Banni
Banni

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 428
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Empty Re: Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas

Message par ma3lstr0m Sam 24 Déc - 19:48

c'est un monsieur, ma partie préferée Smile


ma3lstr0m
ma3lstr0m
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 131
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Empty Re: Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas

Message par Wh!sky Mar 3 Jan - 23:17

aaaah, un autre adepte du spas! je trouve cette arme MA-GIQUE
Wh!sky
Wh!sky
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas Empty Re: Spastex, ou comment ruiner des gens au Spas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum