MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

Chaîne Youtube de la MWA Vote_lcap22%Chaîne Youtube de la MWA Vote_rcap 22% [ 38 ]
Chaîne Youtube de la MWA Vote_lcap21%Chaîne Youtube de la MWA Vote_rcap 21% [ 36 ]
Chaîne Youtube de la MWA Vote_lcap31%Chaîne Youtube de la MWA Vote_rcap 31% [ 52 ]
Chaîne Youtube de la MWA Vote_lcap15%Chaîne Youtube de la MWA Vote_rcap 15% [ 26 ]
Chaîne Youtube de la MWA Vote_lcap11%Chaîne Youtube de la MWA Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaîne Youtube de la MWA

Aller en bas

17082011

Message 

Chaîne Youtube de la MWA Empty Chaîne Youtube de la MWA




Pour vous, ce soir, la MWA vous présente...sa nouvelle chaîne youtube Exclamation Exclamation Exclamation

Après une ingénieuse idée de notre beau, de grand, de notre magnifique mais néanmoins modeste chef MaxOu...les Modern Warfare Addicts se développent et envahissent le web...tel un virus se propageant...en lançant leur chaîne: ModWarAddicts sur youtube: https://www.youtube.com/user/ModWarAddicts

Chaîne Youtube de la MWA 4vr2ih

#InterCOM @ MWA team#
Accès Serveur Reservé team/

/En Cours...

Contrôle rétinien Enclenché,
Début du Test d Alcoolémie/

/Positif#

Bienvenue sur le Post Chaîne youtube de la MWA : Bonne lecture !
Carte d accès Fournie : Visiteur
Dossier 1E54ER4 : ouverture/

/En Cours...


Chaîne Youtube de la MWA 4vr2ih

Like a Star @ heaven Le principe: Like a Star @ heaven
Le but de la chaîne est sans ambiguïté: promouvoir la team sur youtube. Le principe est simple...tous les membres de la team sont invités à poster leur vidéo de role play ou de combat pur réalisées In Game. Ainsi à travers cette publicité gratuite nous pourrons promouvoir la team autrement que par le serveur...et peut être à terme faire de la MWA team une alliance incontournable du monde Call of Duty et que le moindre mot "FPS" "CoD" etc...soit directement associé à la MWA !!! Le sort de notre belle alliance est entre vos mains...

Chaîne Youtube de la MWA 4vr2ih

Like a Star @ heaven Les obligations: Like a Star @ heaven
-vous devez absolument précéder votre vidéo de la vidéo de présentation créée par MaxOu publiée sur ce forum: https://mwa-team.forumgaming.fr/t52-intro-3d-pour-les-videos-de-la-team
-vous devez mettre le lien du forum dans le détail de la vidéo
-vous pouvez ajouter un lien vers le forum en pop up sur votre vidéo

Chaîne Youtube de la MWA 4vr2ih

Chaîne Youtube de la MWA Modern-warfare-3-background
https://www.youtube.com/user/ModWarAddicts
Kub!tu$
Kub!tu$
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Chaîne Youtube de la MWA :: Commentaires

n0xew

Message Jeu 18 Aoû - 0:11 par n0xew

[quote=MWA Alpha17] #InterCOM @ MWA team#
Accès Serveur Reservé team/

/En Cours...

Contrôle rétinien Enclenché,
Début du Test d Alcoolémie/

/Positif#

Bienvenue sur le Post Chaîne youtube de la MWA : Bonne lecture !
Carte d accès Fournie : Visiteur
Dossier 1E54ER4 : ouverture/

/En Cours...
[/quote]

J'ai toujours su que tu avais une case, mais à ce point^^ (ah et t'as oublié généreux, intelligent et plein d'autres de mes qualités...)

Bon plus serieusement le mot de passe ne sera pas rendu public, pour eviter que n'importe qui foire notre compte donc la publication des videos se fera dans la bonne section "in game videos" et je m'occuperait de l'upload vers le compte. Je vais aussi mettre un lien direct pour pouvoir télécharger le lien de l'intro pour ceux qui veulent. Voila a+ tous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum