MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

Mise à jour des profils! Vote_lcap22%Mise à jour des profils! Vote_rcap 22% [ 38 ]
Mise à jour des profils! Vote_lcap21%Mise à jour des profils! Vote_rcap 21% [ 36 ]
Mise à jour des profils! Vote_lcap31%Mise à jour des profils! Vote_rcap 31% [ 52 ]
Mise à jour des profils! Vote_lcap15%Mise à jour des profils! Vote_rcap 15% [ 26 ]
Mise à jour des profils! Vote_lcap11%Mise à jour des profils! Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mise à jour des profils!

Aller en bas

08082011

Message 

Mise à jour des profils! Empty Mise à jour des profils!




Voilà, comme je ne peux pas m'entrainer à COD, j'ai opérer quelques modifs sur notre forum, dont une toute particulière :
à la demande de Alpha, j'ai ajouté aux profils à gauche des messages le FPS joué et sur quelle console, pour savoir plus facilement si l'autre qui parle avec nous parle bien du même jeu : exemple de profil en image
Mise à jour des profils! Mini_977648Sanstitre2

Dans une discussion :
Mise à jour des profils! Mini_608642Sanstitre1

Ce nouveau champ plus clair est obligatoire pour les nouvelles inscriptions, et se présente sous la forme d'un choix multiple; mais pouvoir mettre cette info, j'ai été obligé de supprimer un ancien champ appelé "FPS joué/ sur quelle console". Je demande donc à ceux déjà inscrits de bien vouloir mettre à jour leurs profil et remplir ce champ!

Merci et bonne vacances à tous!
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum