MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

War Mw3 teknogod Vote_lcap22%War Mw3 teknogod Vote_rcap 22% [ 38 ]
War Mw3 teknogod Vote_lcap21%War Mw3 teknogod Vote_rcap 21% [ 36 ]
War Mw3 teknogod Vote_lcap31%War Mw3 teknogod Vote_rcap 31% [ 52 ]
War Mw3 teknogod Vote_lcap15%War Mw3 teknogod Vote_rcap 15% [ 26 ]
War Mw3 teknogod Vote_lcap11%War Mw3 teknogod Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]

War Mw3 teknogod

+5
Kub!tu$
breacker
WAZAAAA
Tekcast
doggy87280
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty War Mw3 teknogod

Message par doggy87280 Jeu 10 Mai - 9:09

Lut à tous !!

Une petite war pour demain soir sur mw3 vers 21h30-21h45 sa vous dit ?

Voici notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attente de votre réponse
doggy87280
doggy87280
Banni
Banni

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 428
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par Tekcast Jeu 10 Mai - 14:22

Juste pour vous prévenir, évitez les wars avec eux. Ce sont de gros rageux/cheaters qui pleure quand j'utilise le silencieux en war. Et ne parlons pas des insultes dans le dos...
Twixxy pourra vous le prouver. Smile
Tekcast
Tekcast
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1041

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par WAZAAAA Jeu 10 Mai - 16:27

=O Ok... lol bon, on va voir avec N0xew, Alpha et Whisky et les autres ce qu'ont fera, Meme si ils ragent comme le dit Teck, la team fera la war normal comme d'hab et on se casse et si jamais ils se plaignent de quoique ce soit sur notre gameplay, on saura quoi faire Smile Mais je pense pas... J'ai pas envie de faire un remake flashback GIGN/MWA

PS : Je serai pas dispo Sad
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par breacker Jeu 10 Mai - 17:45

XD doggy & c WAR franchement vous aller vous amuser XD moi je dit jouer en promod sinon sa va rager avec les regles ESL
breacker
breacker
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par Kub!tu$ Jeu 10 Mai - 17:46

[mode diplomatique = ON] Salut [mode diplomatique = OFF]

[mode méchant = ON]

Le leader en mousse te salue !

Quand je lis ton message je suis partagé entre rire et tristesse...

Rire parce que je trouve que cette demande est un gros foutage de gueule, tu t'es barré en me traitant comme une sous-merde et puis tu reviens la bouche ne coeur en nous demandant une war, is it a fuck*n joke ?

Et tristesse parce que je te plains...ta team a tellement mauvais réputation que t'es obligé de chercher des wars contre des team qui ne sont même pas sur MW3...

[mode méchant = OFF]

Et en Kado une petite quote que j'ai trouvé dans le descriptif d'une war contre les -Gc8- :
Mauvaise entente avec les Gc8, personnes non sérieuses qui utilisent le Lance-Grenade en prétextant qu'ils n'ont pas fait exprés.

Kub!tu$
Kub!tu$
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par WAZAAAA Jeu 10 Mai - 18:06

Un ptit conseil : Ferme ta team, ferme cod, ferme ton PC et ferme ta gueule.


Edit Alpha(sinon le mec va pleurer) : Mec cette phrase est magique tu devrais en faire un livre <3
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par twixxy Jeu 10 Mai - 18:25

[mode diplomatique = ON]

Bon, par où commencer :

- Tu oses dire que Alpha est un co-leader mais toi mon gars t'es quoi ? serieux, monsieur parce que l'on utilise un silencieux il utilise un RPG, claymore... en war, t'as vraiment une team de low, c'est pas pour rien que tu penses que Je ou Music cheat.

- T'es qu'une petite .... à oser recruter les membres des RoG qui soit en test ou pas, un conseil arrête toi la, tu n'arrives même pas a gérer 2 mec dans ta team, parce que dés que tu les laisses tout seul, un des deux ce met à cheater. Donc j'imagine pas à 10. Comme a dis KyozZ : Ferme ta team, ferme cod, ferme ton PC et ferme ta gueule

- En ce qui concerne les MWA, t’inquiète de toute façon, ils t'auraient viré, heureusement que tu t'es barré

Je crois que j'ai était suffisamment clair, si non n'hésite pas je te l'expliquerais en moins diplomatique

[mode diplomatique = OFF]



Dernière édition par twixxy le Jeu 10 Mai - 20:19, édité 1 fois
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par WAZAAAA Jeu 10 Mai - 18:45

[mode gros batard = ON]
Akeu coucou, my name is Doggy and i'm playing the modern fucker warfare 3... I'm a BIG EPIC FUCKING LOW.
Maintenant en français...
Ahem... Je crois que quasiment tout est dis, mais j'aime rajouter juste comme ça genre comme toi et ton RPG ou lance patates en ESL quoi Smile... Alpha se donne grave pour la team depuis le début, il a déjà je pense sacrifié des fois ses devoirs pour gérer la team... eh oui.. Sache juste que pour moi tu était l'EPIC LOW de la MWA, mais vraiment épique, sérieux la première war que j'ai fait avec toi dans la line-up... Je me disait "WHAT A LOW DOGGY?" Enfin... J'espère que tu suivras mes conseils fondamentaux et que tu arreteras COD parce que là... [mode gros gros batard = ON] Tu représentes le papa des gros noob de mw3 quoi... [mode gros gros batard = OFF] c'est l'image que tu donnes de toi... Je pense que ta communauté se situe chez les -10 ans...

Sur ces bonnes paroles... DEGAGE.

[mode gros batard = OFF]
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par Tekcast Jeu 10 Mai - 19:49

RIP Doggy...
Tekcast
Tekcast
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1041

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par n0xew Jeu 10 Mai - 20:13

Houla j'ai raté un truc...
[mode n0x = ON]
bon bah tout est dit je crois...
"lead en mousse avec des co-lead en mousse" j'avoue que ça m'a bien fait marrer vu l'état de la GC8...
[mode n0x = OFF]

Bref MW3 c'est pas notre truc, je me dois donc de décliner ta proposition.
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par Wh!sky Jeu 10 Mai - 21:35

mais arretez uesh, moi il me manque doggyyyyyyyy ='(
Wh!sky
Wh!sky
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par doggy87280 Jeu 10 Mai - 23:34

No comment même si j'ai des choses à dire !!

Co-lead en mousse était destiné à alpha et je n'étais pas le seul a le penser,hein breacker !!!! après on dit bien a l'avance d'utiliser les régles esl ben on fait style qu'on ne savait pas hein teckast !!! et effectivement je maintient toujours que toi et musicXfile cheatez "j'enlève mes textures" feat twixxy !!
Après le coup de je recrute dans les autre team c'est plutôt je passe un message aux gars en test simplement hein breacker !!
Quant à toi kyozz je fermerai pas ma gueule,je jouerai toujours à cod et mon pc sera toujours allumé !!
Vous m'auriez viré ok,pas grave j'en serai pas mort d'ailleurs je suis toujours vivant !!
Ma team a une mauvaise réputation ? juste parce qu'on veut appliquer les régles esl, les mêmes que celles qui sont sur le fofo de breacker ? dommage pour nous Smile Je demande pas au mwa parce qu'on a mauvaise réput, je demandais car je pensais qu'ils étaient dessus, je me suis trompé sorry for my demande ^^
Je préfère jouer 100 fois contre des team étrangères et fairplay que contre des teams françaises (rog et eden) qui ne respectent aucune régle et qui cheat(eden biensur).
Aller parlez bien langue de vipère tout cela ne m'atteint pas !!


Note Alpha : Doggy tu n'as pas le niveau pour entrer en CE1...tu resteras donc un an de plus en CP...
doggy87280
doggy87280
Banni
Banni

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 428
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par Tekcast Ven 11 Mai - 0:09

Tu sors que les EdeN cheat, mais tu sais ce qu'il se passe sur ton serveur quand t'es pas là ? Et rappelle moi qui a demandé un Level Hack à Breacker ?
Sérieux, t'es une merde, tu sais même pas gérer ta team, dans quelques mois (pour les plus gentils) ta team aura déjà coulée !
Sur ce, j'arrête de parler avec toi parce que je me rends compte que à chaque fois qu'on te reproche un truc tu as toujours un mensonge pour te défendre...
Tekcast
Tekcast
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1041

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par Kub!tu$ Ven 11 Mai - 8:58

De rien pour la correction ça me faisait très plaisir Smile

Au fait Doggy, quand ton ordi souligne un mot ça veut dire que t'as fait une faute, il ne te félicite pas pour avoir calé un mot de plus de 4 lettres...
Kub!tu$
Kub!tu$
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par twixxy Ven 11 Mai - 9:00

Alpha17 a écrit:De rien pour la correction ça me faisait très plaisir Smile

Au fait Doggy, quand ton ordi souligne un mot ça veut dire que t'as fait une faute, il ne te félicite pas pour avoir calé un mot de plus de 4 lettres...

Mec j'te kiffe
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par doggy87280 Ven 11 Mai - 9:37

pa anvi 2 manmerder pour vou !! c corecte ! nivo ce1 ozef !! levl hack = cheat ? o my god,je savé pa.... et oui je c se kil ce passe sur mon server kan je suie pa la....
doggy87280
doggy87280
Banni
Banni

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 428
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par twixxy Ven 11 Mai - 10:46

Tu sais où est la sortie alors casse toi maintenant, retourne chanter du Fatal sale beauf de merde
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par WAZAAAA Ven 11 Mai - 10:57

Le papa des noobs des COD continue à ouvrir sa gueule? Mdrr je me roule par terre... Mec c'est bon même les teams étrangères ils vous mettront 24-0 direct en ESL, Promod ou normal... T'es un sale beauf de merde comme le dis Twixxy... Dis moi juste comme ça, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, les fautes d'orthographe me font très peur. T'es une merde et tu resteras une merde toute ta vie. Cod est pas pour toi, vas play à Pokémon je suis sûre que tu trouveras une communauté qui te conviendra à merveille ! Suis mes conseils c'est le seul moyen que t'as de te sortir de la merde.

FERME TA TEAM, FERME COD, FERME TON PC, ET FERME TA GUEULE !

Sale beauf qui n'arrive même pas à payer sa facture internet -_-'... En même temps quand on a pas fait d'études c'est dur de trouver un taff...

Mes salutations distinguées cher paysan.
Ky0zZ
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par doggy87280 Ven 11 Mai - 11:24

Dur de trouver du taff ?? Mec je taff bien avant toi vieux et encore si tu taff !!! parcequ'a force de jouer a cod sa peut te rendre neuneu mais tu doit l'être déjà !!
Avant de parler sans connaitre les choses tu FERME TA GUEULE,T'ETEIND TON PC et ARRETE DE JOUER A COD !!! va jouer plutôt à playmobil sa par contre tu peut y aller sa t'apprendra a construire ta vie et a respecter les autres ....
doggy87280
doggy87280
Banni
Banni

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 428
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par WAZAAAA Ven 11 Mai - 13:11

Bonne lecture Smile

doggy87280 a écrit:Dur de trouver du taff ?? Mec je taff bien avant toi vieux et encore si tu taff !!! parcequ'a force de jouer a cod sa peut te rendre neuneu mais tu doit l'être déjà !!
Avant de parler sans connaitre les choses tu FERME TA GUEULE,T'ETEIND TON PC et ARRETE DE JOUER A COD !!! va jouer plutôt à playmobil sa par contre tu peut y aller sa t'apprendra a construire ta vie et a respecter les autres ....

LOOOL !! Ok, alors déjà c'est normal que tu taff avant moi parce que moi j'ai que 16 ans et je suis encore à l'école contrairement à toi au même age. Je pense etre dans une bonne école donc je crois aussi que etre "neuneu" (expression de boof) je suis très loin d'être comme ça... tu dis "FERME TA GUEULE,T'ETEIND TON PC et ARRETE DE JOUER A COD !!!" mais dis moi Doggy, as-tu une personnalité ou recopie tu les phrases des autres? Il commencer à s'y mettre là Smile ensuite "va jouer plutôt à playmobil" hahahaha ! Nice Smile j'aime ça c'est vrai... les playmobiles sont une de mes passions préférés surtout quand je pense qu'un ptit gosse de 4 ans peut faire moins de fautes d'orthographe que toi. Donc là maintenant c'est à moi, tu m'as soulé :
Pour moi, t'es un con, un idiot, un papa qui se réfugie dans COD parce qu'il a raté ses études.
T'a trop manqué de respect envers TOUTE la team, et je trouve ça inadmissible venant d'un gars qui devrait etre "mature.
De plus, lorsqu'on te dit de dégager, tu ferme pas ta gueule, tu continues. Tu a traité les co-lead comme de la merde donc je vais te traiter comme de la merde :
T'es un boof, un sale boof de la campagne profonde qui ne sait rien faire de sa vie que play à COD et en plus de ça même en jouant tout le temps tu restes un gros low. Mais mec : Go te mettre un RPG dans le cul enfin je sais pas fais quelque chose, parce que là ça devient allarmant..
Je crois que le manque de respect est la chose la plus infame qu'on peut faire à quelqu'un... Moi ces gens là, je les pourri, à mort.
Un seul conseil et là c'en ai vraiment un : Sois tu t'escuse à Alpha17, sois on fait en sorte que puisse plus trouver de team pour play à COD, et crois moi je peux le faire Smile
T'es un vrai imbécile. et je te traites comme tel comme t'a traité Alpha.
Tu mérites même pas de continuer à parler...
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par doggy87280 Ven 11 Mai - 13:21

Niveau études à 16 ans jy étais encore, ensuite quand ya des soucit dans une team que le colead est au courant et kil ne fait rien j'appel pas sa etre co lead.
C pas pour rien si moi et breaker on c barrer !!
Niveau maturiter sa reste a revoir pour vous aussi car franchement ne pas savoir lire une régle et ne pas savoir la respecter hum...c con et noob(je parle des eden et un peut des rog).
Tu veut empêcher mon clan de faire des wars, fait oi plez si ta que sa a foutre !!
j'habite pas en campagne mais en ville pas comme toi surement ...
je me réfugie pas dans cod parceque g raté mes études (d'aileurs je n'ai pas rater mes études) mais pour me détendre le soir a la sortie de mon taff !!
Quand tu bossera 35h/semaine pour aider les personnes en difficulté et atteint de démence psychique tu viendra me parler !!
Aller le boof je te laisse te faire plez !! et dit a twixxy qu'il peut me bannir du site j'en mourerai pas !!
doggy87280
doggy87280
Banni
Banni

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 428
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par twixxy Ven 11 Mai - 13:32

J'en pouvais plus désolé, si vous voulez vous pouvez le debannir..
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par WAZAAAA Ven 11 Mai - 14:11

xDD Tkt il me fait tellement marrer.. 45 avenue de Friedland 75008 Paris 8ème <== C'est vachement de la campagne ça... Il est fonctionnaire :-p bon j'ai rien contre mais bon juste comme ça mon père bosse entre 55 et 78h/semaine. Il a dit "ne pas savoir lire une régle et ne pas savoir la respecter" je ne vois pas de quelle règle il parle :O Si il parle de l'ESL je me "ROLLING ON THE FLOOR"...

Juste une dernière : C'est pas un clan qu'il a, c'est un tas de merde dans une fosse sceptique Smile
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par ExPressColor Ven 11 Mai - 17:48

Je le connais pas trop mais j'ai qu'une seule chose a dire... Je comprend pas comment vous avez pu supporter un mec pareil x) il dit aider des personnes atteintes de démences psychiques mais je crois que c'est lui qui cause cette démence avec son orthographe et sa grande gueule x)
ExPressColor
ExPressColor
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 115
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par WAZAAAA Ven 11 Mai - 17:51

Toi tu vends du rêves mon xPress <3
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War Mw3 teknogod Empty Re: War Mw3 teknogod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum