MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_lcap22%Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_rcap 22% [ 38 ]
Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_lcap21%Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_rcap 21% [ 36 ]
Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_lcap31%Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_rcap 31% [ 52 ]
Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_lcap15%Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_rcap 15% [ 26 ]
Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_lcap11%Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy !

Aller en bas

15022012

Message 

Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! Empty Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy !




Oui ! Elle est là ! Et ce n'est que le début !
Twixxy Presents :

https://www.youtube.com/watch?v=hb2JL9UlLAM&context=C34b6199ADOEgsToPDskI_uvVNbsW5NmLy2Aswfy5W

Un grand GG à lui !
Ce n'est pas seulement un bon sniper et un bon joueur ! Mais c'est aussi un bon dans les montages !!
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ky0zZ Loves Games ! FragMovie Edited By Twixxy ! :: Commentaires

Wh!sky

Message Mer 15 Fév - 23:18 par Wh!sky

énoOorme je kiffe particulièrement le ptit cercle de la lunette après un tir (enfin je vois de quoi je parle quoi)

Revenir en haut Aller en bas

twixxy

Message Jeu 16 Fév - 12:12 par twixxy

Merci, mais je me suis pas trop cassé la tête, désolé si c'est pas un truc de PGM...

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAA

Message Jeu 16 Fév - 14:05 par WAZAAAA

Baaah ! ça me suffit LARGEMENT mdr ^^ Mais tkt pendant les vacs je vais essayer d'enregistrer genre des grosses feeds de 6-7 et te les envoyer pour voir ce que tu peux faire si tu veux

Revenir en haut Aller en bas

twixxy

Message Jeu 16 Fév - 14:32 par twixxy

tkt, j'ai une idée pour les feeds, mais sauf que quand tu seras en vac, moi je serais de retour en cours, du coup ça mettre assez longtemps

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAA

Message Jeu 16 Fév - 17:29 par WAZAAAA

C'est pas grave, je les garderai dans mon disque dur et je te les enverrai quand tu voudras

Revenir en haut Aller en bas

twixxy

Message Jeu 16 Fév - 21:26 par twixxy

Ou mets les sur Youtube comme ca je pourrais les télécharger n'importe quand

Revenir en haut Aller en bas

WAZAAAA

Message Jeu 16 Fév - 23:06 par WAZAAAA

Ok pas de soucis

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum