MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_lcap22%[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_rcap 22% [ 38 ]
[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_lcap21%[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_rcap 21% [ 36 ]
[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_lcap31%[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_rcap 31% [ 52 ]
[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_lcap15%[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_rcap 15% [ 26 ]
[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_lcap11%[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

5 participants

Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par WAZAAAA Dim 18 Déc - 0:01

Bonjour a tous Smile,
Voila j'ai un petit probleme depuis ce matin sur mon PC, c'est que je tente de demarrer Alteriwnet mais ça ne fonction pas, l'application ne reagi pas, aucun message... J'ai tenter de le reinstaller, le reextraire dans un dossier differents 3 fois, j'ai redemarrer 2 fois mon ordi rien ne change, j'ai meme chercher un point de restauration... Rien non plus.. La premiere fois que j'ouvre alteriwnet, il y a un updating rapide puis plus rien... Sad... Je n'ai que recours a vous les MWA... Smile
Please help mee Smile
Thanks

PS : Pour les screens je peux vous en faire demain matin si vous voulez...
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par Tekcast Dim 18 Déc - 0:04

J'ai déjà eu ça, j'lai ouvert pleins de fois puis c'est revenu. Mais là ton problème semble différent je ne pourrais pas t'aider...
Tekcast
Tekcast
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1041

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par twixxy Dim 18 Déc - 0:41

Question conne, tu as déjà essayé de le démarrer entant qu'administrateur ?
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par WAZAAAA Dim 18 Déc - 10:30

Twixxy : toujours rien je viens de le faire sur iw4mp et iw4mpOLD, rien ne marche meme en fesant clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur", ma souris charge pendant 10 secondes mais après plus rien...
TEKCAST : Je l'ai ouvert au moins 15 fois à l'instant, toujours rien... je suis un peu deg, je vais voir si je peux pas supprimer tout ce qui a un rapport avec AlterIWnet sur mon PC et le réinstaller normalement...

Merci beaucoup pour vos 2 solutions ! Smile THANKS =P
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par twixxy Dim 18 Déc - 10:54

Supprime caches.xlm puis demarre IWNetServer.exe (tu ne ferme pas la fenetre) puis tu lances iw4mp.exe
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par WAZAAAA Dim 18 Déc - 13:19

J'ai supprimé le caches.xlm mais je trouve pas le IWNetServer.exe, il est peut etre sous un autre nom?
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par twixxy Dim 18 Déc - 13:48

SpikE LW a écrit:J'ai supprimé le caches.xlm mais je trouve pas le IWNetServer.exe, il est peut etre sous un autre nom?

Non pas vraiment, il doit être en dessous de hmm Iw4mp.exe, je te passe le mien : www.megaupload.com/?d=L0QPGCUD
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par WAZAAAA Dim 18 Déc - 14:32

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Screenler



Voila ce que j'ai je télécharge maintenant le tien

Voici après
[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Screen2zz



Et ce que ça donne quand je le lance IWNetServer + iw4mp.exe
[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Screen3qr



Le iw4mp.exe ne s'ouvre pas meme pas la notif comme quoi il va bientot démarrer...
Mercii beaucoup de votre soutien Smile)))
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par twixxy Dim 18 Déc - 18:09

Marque sur google : mw2 alteriwnet problème démarrage, prends le troisième lien, puis tu auras un autre lien (désolé ca sera en anglais) désolé y'a un soucis je peux pas t'envoyer le lien
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par WAZAAAA Dim 18 Déc - 23:22

Twixxy !!! J'ai reussi a reparer mon alteriwnet grace a toi et au topic sur le fofo de alteriwnet ! J'ai mis 1 heure et demi a faire les demarche (avec regedit...etc) puis j'ai pu commencer des parties avec Mael (malheuresement je recommence au niveau 1) Sad bref Merci encore a toi !!!
Problème résolu !
SpikE
WAZAAAA
WAZAAAA
Leader
Leader

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 665
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par twixxy Dim 18 Déc - 23:30

SpikE LW a écrit:Twixxy !!! J'ai reussi a reparer mon alteriwnet grace a toi et au topic sur le fofo de alteriwnet ! J'ai mis 1 heure et demi a faire les demarche (avec regedit...etc) puis j'ai pu commencer des parties avec Mael (malheuresement je recommence au niveau 1) Sad bref Merci encore a toi !!!
Problème résolu !
SpikE

De rien avec plaisir !!

Je t'enverais demain un fichier par MP pour tes niveaux. Si je l'ai toujours
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par ma3lstr0m Dim 18 Déc - 23:52

bien joué, ce fut plaisant de jouer avec toi mon ami Smile merci twixxy poour l'aide !
ma3lstr0m
ma3lstr0m
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 131
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par twixxy Lun 19 Déc - 0:31

Pas de soucis, je suis la pour ça

Edit : Spike je t'es envoyé le fichier, tu me diras si ça fonctionne sinon je trouverais un autre moyen
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par Wh!sky Lun 19 Déc - 12:28

topic vérouillé car résolu.
merci twixxy pour l'aide que tu lui as apporté!
Wh!sky
Wh!sky
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet Empty Re: [RESOLU]Problème demarrage AlterIWnet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum