MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

[TUTO] Changer la musique! Vote_lcap22%[TUTO] Changer la musique! Vote_rcap 22% [ 38 ]
[TUTO] Changer la musique! Vote_lcap21%[TUTO] Changer la musique! Vote_rcap 21% [ 36 ]
[TUTO] Changer la musique! Vote_lcap31%[TUTO] Changer la musique! Vote_rcap 31% [ 52 ]
[TUTO] Changer la musique! Vote_lcap15%[TUTO] Changer la musique! Vote_rcap 15% [ 26 ]
[TUTO] Changer la musique! Vote_lcap11%[TUTO] Changer la musique! Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[TUTO] Changer la musique!

3 participants

Aller en bas

[TUTO] Changer la musique! Empty [TUTO] Changer la musique!

Message par mariotime9 Mer 7 Déc - 14:39

Vous en avez mare de la musique qu'il y a dans le menu MW2?
Moi oui! Donc voila comment il faut procéder.


1- Tout d'abord chercher votre musique que vous voulez mettre. Il faut qu'elle soit en .mp3 par contre
2- Nommez votre musique "hz_t_oilrig_themestealth_v1" SANS LES GUILLEMETS et copiez là sur votre bureau

3- Allez dans votre dossier de Call of Duty (Programs Files/Call of duty/main)
4- Là cherchez le fichier "iw_20", faites une copie dans vos documents bien à l'abris, en cas de plantage ou de bug de votre musique, c'est toujours pratique pour remettre la musique d'origine.
5- Une fois le fichier d'origine bien à l'abris, faites de nouveau une copie sur votre Bureau, et c'est cette copie que nous allons modifier.

6- Pour le modifier, ouvrez le fichier avec WinRar ou autre logiciel du même genre.
7- Là, entrez dans le dossier "sound" présent dans l'archive, puis entrez dans le dossier "music"
8- Maintenant nous allons ajouter la musique dans l'archive, pour cela faites un clic droit à l'endroit des musiques, puis cliquez sur "Ajoutez des fichiers à l'archive" (peut varier selon le logiciel, moi j'ai utilisé WinRar)
9- Cherchez ensuite votre musique que vous avez mis sur le bureau et ajoutez là (il faut bien que la musique est le nom "hz_t_oilrig_themestealth_v1" SANS LES GUILLEMETS c'est très important !!!!)

10- Vous pouvez fermer WinRar (ou autre logiciel), copiez ensuite votre fichier "iw_20" que vous avez modifié et collez le dans le dossier "main" de Call of Duty, à la place de l'ancien (c'est pour ça qu'il faut garder le fichier d'origine bien en sécurité !! ^^)

11- Et voilà votre musique est prête !! Maintenant quand vous allez ouvrir MW2, vous allez entendre votre musique !!
mariotime9
mariotime9
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 104
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Changer la musique! Empty Re: [TUTO] Changer la musique!

Message par Tekcast Mer 7 Déc - 16:22

Tuto intéressant, mais j'men servirais pas.
Tekcast
Tekcast
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1041

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Changer la musique! Empty Re: [TUTO] Changer la musique!

Message par n0xew Mer 7 Déc - 17:33

Ouai c'est sympa comme manip!
Apres j'avoue que si je change la musique du menu de mw2... ca serait pour mettre celle de mw1!
Allez hop au boulot!
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Changer la musique! Empty Re: [TUTO] Changer la musique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum