MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

Série de kills Vote_lcap22%Série de kills Vote_rcap 22% [ 38 ]
Série de kills Vote_lcap21%Série de kills Vote_rcap 21% [ 36 ]
Série de kills Vote_lcap31%Série de kills Vote_rcap 31% [ 52 ]
Série de kills Vote_lcap15%Série de kills Vote_rcap 15% [ 26 ]
Série de kills Vote_lcap11%Série de kills Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Série de kills

Aller en bas

27112011

Message 

Série de kills Empty Série de kills




Voila je publie cette vidéo qui me sert de test pour le record via alteriwnet. Pour l'instant j'y ai même pas consacré 20mn, donc je l'ai faite rapidement!

En fait si je la poste ici, c'est pour que vous me donniez des conseils pour l'ameliorer. Dès que je l'aurais modifiée, je re-publierais ici la nouvelle vidéo etc...
Comme ça je saurais déjà exactement ce qu'il faudra que je fasse pour le trailer que je recommence!
Déjà à améliorer dans cette v1.0 :
-compression (car faites à l'arrache)
-rapidité/ralentis (aussi fais â l'arrache)
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Série de kills :: Commentaires

twixxy

Message Lun 28 Nov - 19:23 par twixxy

Pas mal du tout, j'aime beaucoup, l'effet que tu as mis pour les couleurs niquel

Juste 2,3 trucs : Je trouve que c'est un peux trop rapide, et si tu pouvais forcer le ralenti à chaque kill que tu fais et flouter moyennement les bords (environ 1.5/4 de l'image), pour donner un effet de vitesse/profondeur à l'image

C'est mon avis après si t'aimes pas fait pas

Revenir en haut Aller en bas

Wh!sky

Message Lun 28 Nov - 20:07 par Wh!sky

et c'est MON copian! :p

ya pas a dire, tu campes! nan j'decoooooonne (combien que je vais avoir droit à un 'et c'est whiskyqui dit ca...' mouahaha)

nice la musique, à conserver! après il y a peut etre quelques passages qui servent pas beaucoup, essaye de vraiment garder les épisodes importants.

sinon, ca roxxx, c'est incontestable!

Revenir en haut Aller en bas

n0xew

Message Mar 29 Nov - 0:20 par n0xew

voila voila la v1.1

Au menu : 
-changement codec compression (je vais en tester pas mal
-ralentis, mais les parties rapides sont...trop rapides donc si je trouve une autre bande-son plus longue je peux changer ça
-j'ai testé sans netteté, avec un flou gaussien (en m'inspirant de l'idée de twixxy) seulement sur la couche Verte

Revenir en haut Aller en bas

twixxy

Message Mar 29 Nov - 9:22 par twixxy

Les ralentis, wow parfait je kiffe

Tu Cherches une musique dans le même style?

Revenir en haut Aller en bas

n0xew

Message Mar 29 Nov - 18:44 par n0xew

En gros je cherche une autre musique SI jamais vous trouvez que l'ensemble de la video devrait etre plus lent (pas possible avec cette musique, trop courte!)
Ah je pourrais ptet mieux faire le 1er ralenti sur le gars au balcon et commencer la video plus rapidement apres l'intro nan?

Revenir en haut Aller en bas

Tekcast

Message Mar 29 Nov - 19:39 par Tekcast

GG pour les kills mais tu cherches quel genre de musique ?

Revenir en haut Aller en bas

twixxy

Message Mar 29 Nov - 19:51 par twixxy

[MWA] n0xew a écrit:En gros je cherche une autre musique SI jamais vous trouvez que l'ensemble de la video devrait etre plus lent (pas possible avec cette musique, trop courte!)
Ah je pourrais ptet mieux faire le 1er ralenti sur le gars au balcon et commencer la video plus rapidement apres l'intro nan?

Pardon ? Elle dure 4.05-4.10 (https://www.youtube.com/watch?v=YiIGT4a3ksY). Elle est suffisamment longue pour faire comme tu veux

Revenir en haut Aller en bas

n0xew

Message Mar 29 Nov - 20:20 par n0xew

twixxy a écrit:
[MWA] n0xew a écrit:En gros je cherche une autre musique SI jamais vous trouvez que l'ensemble de la video devrait etre plus lent (pas possible avec cette musique, trop courte!)
Ah je pourrais ptet mieux faire le 1er ralenti sur le gars au balcon et commencer la video plus rapidement apres l'intro nan?

Pardon ? Elle dure 4.05-4.10 (https://www.youtube.com/watch?v=YiIGT4a3ksY). Elle est suffisamment longue pour faire comme tu veux

Je sais (d'ailleurs je l'ai chopée ici, meilleure qualité https://www.youtube.com/watch?v=yDLEj6EGAo0) mais je l'ai coupée à la chute du milieu (environ 2mn et quelques je me souviens plus) parce que 4mn c'est trop long! Donc soit c'etait un ralenti perpetuel ennuyeux, soit un accéléré avec des ptits ralentis!
Aussi je trouve la zik un peu répétitive pour une video (je ne crache pas sur Clint Mansell, seulement sur l'inadaptablilité de son chef d'oeuvre, ici remixé, a des frags movie)
@tekcast si t'as des idées de musique pas mal pour des frags movie, ca peut m'interesser!

Revenir en haut Aller en bas

twixxy

Message Mar 29 Nov - 20:50 par twixxy

Pourquoi pas faire un p'ti replay a 1.20 quand tu tue le mec

Pk pas : https://www.youtube.com/watch?v=erog0qc1REI

C'est pas du tout le même style

Revenir en haut Aller en bas

Tekcast

Message Mar 29 Nov - 21:21 par Tekcast

@n0xew Euh ouais après je sais pas si elle seraient très bien pour une fagmovie

Revenir en haut Aller en bas

Tekcast

Message Mar 29 Nov - 21:42 par Tekcast

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum