MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

candidatures et respect Vote_lcap22%candidatures et respect Vote_rcap 22% [ 38 ]
candidatures et respect Vote_lcap21%candidatures et respect Vote_rcap 21% [ 36 ]
candidatures et respect Vote_lcap31%candidatures et respect Vote_rcap 31% [ 52 ]
candidatures et respect Vote_lcap15%candidatures et respect Vote_rcap 15% [ 26 ]
candidatures et respect Vote_lcap11%candidatures et respect Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidatures et respect

Aller en bas

25112011

Message 

candidatures et respect Empty candidatures et respect




Salut à tous!
Je voulais faire un petit point sur les réponses des membres de la team aux candidats et futurs membres. Avant tout, ce n'est pas un REPROCHE!! ne le prenez pas pour vous, mais tachez d'y faire attention.

La première image qu'un mec a de notre team, c'est nos réponses à sa candidature. Il va de soi qu'un mec qui poste sa candidature et récupère uniquement des messages du genre "apprends à parler", "corrige tes fautes" et autres "tu ne corresponds pas au profil de nos membres", lui donne une image plutot négative de notre team.

> répondre à une candidature pour les nuls <

- toujours commencer par un "bienvenue". ca coute rien et ca fait pas mal.
- éviter le plus possible les reproches.
- si il ne s'est pas bien présenté ou qu'il n'a pas compris quelquechose ou je ne sais quoi: répondre gentiment. évitez les "comme on l'a déjà dit 100 fois" ou "tu n'as qu'a chercher".
- si VRAIMENT il y a un pb, au niveau de l'orthographe ou autre, dites le lui sans être agressif (rien de pire que de se prendre un "mon dieu ca pique les yeux je ne répondrai pas tant que tu ne fais pas d'efforts", humhum epicfails Smile )
- enfin, si ca part en cacahuète, laissez gérer les admins... ils sont la pour ca!

voila, c'était mon 1/4 d'heure relou mais merci d'en tenir compte quand vous postez des messages. Respect et politesse c'est pas compliqué, aimez vous les uns les autres bordel de merde!

Bonne soirée à tous!
FSG
[MWA]™️ Whisky
Wh!sky
Wh!sky
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

candidatures et respect :: Commentaires

Tekcast

Message Ven 25 Nov - 19:42 par Tekcast

+1 Mais bon faut que ça marche dans les deux sens ! Faut quand même qu'ils y prêtent un peu d'attention et de sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

twixxy

Message Ven 25 Nov - 19:50 par twixxy

Ça sent l'Epic Fails xD

Si ça me concerne faut me le dire !!

Juste rajouter un point si je peux me permettre : le respect NE DOIT PAS se qu'au Forum mais aussi sur le server de la Team, également si vous joués sur d'autres servers.

Par respect sur le server j'veux dire : respecter le règlement imposé par la/les team(s)

Pas d'insulte... également même si vous êtes sur un server étranger (qui parle pas français)

Le point que je viens de rajouter c'est pas une critique..seulement du savoir vivre

Tout ça donnera une bonne image de la team

Revenir en haut Aller en bas

Wh!sky

Message Ven 25 Nov - 20:36 par Wh!sky

+1 twixxy!

#TEKCAST: bien sur! mais quand on les remet a leur place c'est VRAIMENT en cas de nécessité, et le tout sans insultes et quolibets.

Revenir en haut Aller en bas

Tekcast

Message Ven 25 Nov - 21:49 par Tekcast

[MWA] Whisky a écrit:

#TEKCAST: bien sur! mais quand on les remet a leur place c'est VRAIMENT en cas de nécessité, et le tout sans insultes et quolibets.
Oui, oui bien sûr mais bon ça je l'ai pas encore vu Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum