MWA|™ - COD4/AIW3/RUST


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
MWA|™ - COD4/AIW3/RUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Comment avez vous découvert la MWA|™?

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_lcap22%[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_rcap 22% [ 38 ]
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_lcap21%[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_rcap 21% [ 36 ]
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_lcap31%[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_rcap 31% [ 52 ]
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_lcap15%[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_rcap 15% [ 26 ]
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_lcap11%[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Vote_rcap 11% [ 18 ]

Total des votes : 170

Mumble
Serveur [MWA]
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

+3
twixxy
Kub!tu$
seb83infamous
7 participants

Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par seb83infamous Jeu 15 Sep - 9:46

Salut la team.
Voici un petit tuto histoire d'avoir des armes qui déchirent sa mémé Cool

PETIT EXEMPLE

Camouflage Artic
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 16849525958892_iw4mp_20110914_18393588

Skin Carbone Style cheers
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 21263227754571_iw4mp_20110914_18404392

Silencieux Dragon
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 13257445512861_iw4mp_20110914_18411011

Tiger Blood
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 686946968433_iw4mp_20110914_18425916

Il y'en des tas d'autres...

Mais comment on fait ??

1* Téléchargez vos skin ou pack http://alter*iw.net/viewtopic.php?f=98&t=77961 (enlevez l'étoile apres le r de alter)
2* Dans le dossier de votre jeux ouvrez le dossier "MAIN".
3* Localisez le fichier "IW_07" et ouvrez le avec WinRAR.
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 7104374761473_skin1

/!\ ATTENTION : Avant de mettre votre skin pensez à copier l'ancien dans un autre dossier au cas où vous voudriez les remettre d'origine


4* Faites GLISSER/DEPOSER pas de copié/collé de votre skin directement dans le dossier.
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 4353234353028_skin2
5* Fermez tout et lancez le jeux pour ADMIRER votre classe internationale. Cool





/!\ M.A.J /!\ ARMES EN OR

Avoir un AK en or c'est la classe Cool par contre à savoir qu'une foie le skin mit vous changerez l'apparence de façon DÉFINITIVE (pensez à sauvegarder vos anciens fichiers) .

Le Skin Or prend la place de celui par défaut, donc en gros vous pouvez avoir un skin Or + camouflage de votre choix.
Exemples en image :

Skin Or par défaut
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 11817577244088_iw4mp_20110917_10541554


Skin Or + camo (le camo Artic sert pour l'exemple, j'avoue c'est moche, le mieux c'est Or / carbone)
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 13258485918810_iw4mp_20110917_10564423


*1 Toujours dans le dossier "MAIN" vous allez cette fois-ci ouvrir "IW_6" et "IW_11".
*2 Dans l'archive téléchargée vous aurez 2 fichiers à déplacer.
[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 10212891488712_armesor


*3 Déplacez "weapon_ak_tactical_col" dans "iw_06".
*4 Déplacez "~weapon_ak_tactical_spc-rgb&w~e41ab030"dans"iw_11".
*5 Et voila c'est finit vous pouvez allé vous la jouer "Fifty cent" Bling-Bling Cool [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin 8012633086557_blingbling


Source du tuto et skin : http://alter*iw.net/viewtopic.php?f=98&t=77961 publié par v 0 HaVoK 0v





Dernière édition par [MWA] seb83infamous le Sam 17 Sep - 13:20, édité 6 fois
seb83infamous
seb83infamous
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 3
Messages : 119
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par Kub!tu$ Jeu 15 Sep - 17:52

Très bon tuto =)

J'ai pas encore essayé mais j'ai déjà télécharge des skins ^^

Et je suis entrain de voir pour faire un camo spécial avec le logo et le nom de la team dessus
Kub!tu$
Kub!tu$
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par seb83infamous Jeu 15 Sep - 18:08

[MWA] Alpha17 a écrit:Très bon tuto =)

J'ai pas encore essayé mais j'ai déjà télécharge des skins ^^

Et je suis entrain de voir pour faire un camo spécial avec le logo et le nom de la team dessus

Par hasard tu peux pas éditer mon post et y ajouter le lien vers le fofo alterIWnet moi je peux pas mettre de lien externes
seb83infamous
seb83infamous
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 3
Messages : 119
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par twixxy Jeu 15 Sep - 20:43

Merci pour le tuto et le lien pour les skins, mais j'ai juste une question : si l'on veut retourner au skin basic comment on fait pour "annulé" le skin que l'on vient juste d'installer ?
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par Kub!tu$ Ven 16 Sep - 7:48

J'ai essayé d’intégrer ton lien mais je peux pas le faire ><

Kub!tu$
Kub!tu$
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
Messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par seb83infamous Ven 16 Sep - 7:50

twixxy a écrit:Merci pour le tuto et le lien pour les skins, mais j'ai juste une question : si l'on veut retourner au skin basic comment on fait pour "annulé" le skin que l'on vient juste d'installer ?

Avant de remplacer par un Nouveau skin faites une sauvegarde de l'ancien.
seb83infamous
seb83infamous
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 3
Messages : 119
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par slayer Sam 17 Sep - 0:10

super tuto mais ça marche pas j ai pourtant fait tous se que tu mi mais non ça change rien quand je lance le jeu pas de news color snifff quelleq'un peut m'envoyer par mail sont IW_07" modifié avec le up grade color lol que je remplacerais a la place du mien et peut etre que la ca marchera ??
slayer
slayer
Addict
Addict

FPS :
  • Modern Warfare 2
Messages : 11
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par n0xew Sam 17 Sep - 0:14

Tres bon tuto, je suis enfin pas le seul à faire des tutos utiles (hein alpha?!)
Je vais voir pour créer un camo de team, ça peut-être sympa pour les frags-movie des wars^^
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par seb83infamous Sam 17 Sep - 5:29

slayer a écrit:super tuto mais ça marche pas j ai pourtant fait tous se que tu mi mais non ça change rien quand je lance le jeu pas de news color snifff quelleq'un peut m'envoyer par mail sont IW_07" modifié avec le up grade color lol que je remplacerais a la place du mien et peut etre que la ca marchera ??


Le camo est visible uniquement en jeu, sur l'ecran de sélection tu verras toujours celui d'origine .
seb83infamous
seb83infamous
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 3
Messages : 119
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par Wh!sky Sam 17 Sep - 10:14

punaise mon gars c'est ien vu ca!! ca peut etre classe pour nos ptits kills filmés par maxou!
Wh!sky
Wh!sky
Co-Fondateur
Co-Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 971

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par twixxy Dim 18 Sep - 10:05

Bon, j'ai commencé le MWA Skin : http://hpics.li/0297c76

Dites moi ce que vous en pensez, merci
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par n0xew Dim 18 Sep - 10:09

twixxy a écrit:Bon, j'ai commencé le MWA Skin : http://hpics.li/0297c76

Dites moi ce que vous en pensez, merci
Roooh j'aime bcp! Juste tu pourrais pas utiliser une police plus du style army? Sinon c'est cool!
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par twixxy Dim 18 Sep - 10:15

[MWA] Max0u a écrit:
twixxy a écrit:Bon, j'ai commencé le MWA Skin : http://hpics.li/0297c76

Dites moi ce que vous en pensez, merci
Roooh j'aime bcp! Juste tu pourrais pas utiliser une police plus du style army? Sinon c'est cool!

Oui si tu veux, mais style army hmm, celle ci ? http://www.dafont.com/fr/action-of-the-time-new.font
twixxy
twixxy
Elite
Elite

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 1361
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par seb83infamous Dim 18 Sep - 10:53

twixxy a écrit:Bon, j'ai commencé le MWA Skin : http://hpics.li/0297c76

Dites moi ce que vous en pensez, merci

cheers Je le vois déjà sur mon UMP Carbone, je kiff I love you
seb83infamous
seb83infamous
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 3
Messages : 119
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par n0xew Dim 18 Sep - 12:30

twixxy a écrit:
[MWA] Max0u a écrit:
twixxy a écrit:Bon, j'ai commencé le MWA Skin : http://hpics.li/0297c76

Dites moi ce que vous en pensez, merci
Roooh j'aime bcp! Juste tu pourrais pas utiliser une police plus du style army? Sinon c'est cool!

Oui si tu veux, mais style army hmm, celle ci ? http://www.dafont.com/fr/action-of-the-time-new.font

Plus celle la :
http://www.dafont.com/armalite-rifle.font
n0xew
n0xew
Fondateur
Fondateur

FPS :
  • Modern Warfare 1
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
Messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par Tekcast Sam 8 Oct - 23:30

Arf dommage j'y arrive pas Sad Je vois pourtant pas ce que j'ai rater.
Tekcast
Tekcast
Autre team
Autre team

FPS :
  • Modern Warfare 1
Messages : 1041

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin Empty Re: [TUTO] Si tu manques de Skill mets un Skin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum